Témoignage de Delphine,  premier contact du SOS Réconfort,

 

Voici le message de détresse en quelques mots (juin 2009) :

Aidez-moi, Priez s’il vous plait je suis dans la dépression depuis trop longtemps je ne vois rien venir à l’horizon désespérer j’ai même quitté mon église, j’ai tenté de me rendre aveugle. Je me sens si mal dans ma vie même avec Jésus que j’aime de tout mon cœur. Je voudrais trouver la paix dans mon cœur pas pour un instant!  si vous ne m’aidez pas dans la prière il est sur que je ne garderai pas la foi encore des années et que j’en arriverai à me suicider. Vous êtes mon dernier espoir…

 

Quelques mois plus tard (novembre 2009) :

Je suis heureuse de t’annoncer d’excellentes nouvelles les choses avances spirituellement parlant c’est magnifique il n’y a que le seigneur pour faire de telle choses moralement c’est parfait même les problèmes de mon passé ce sont réglé j’ai parler avec le pasteur nous avons bien compris tout deux le problème et traiter le mal à la racine. Je suis toujours malade, mais les douleurs sont supportables voir moindres. Pour mon mari tout les deux nous avons fait des efforts il m’aime et me le prouve gloire à Dieu pour tout.

 

Voici ce qu’elle déclare 1 an plus tard :

Oui j’ai contacté le SOS réconfort car je voulais me supprimer mais après quelques contacts ça allait de mieux en mieux (elle nous disait que son mari relisait la Bible, qu’elle s’était réconciliée avec sa mère et allait de nouveau dans son église) ensuite je n’ai plus eu internet mais j’ai gardé dans mon cœur les écrits de Sabine. Voilà ce que je peux dire à ce jour

Ma vie n’est toujours pas facile souvent des moments de relâche je ne sais quoi dire sur cela ce que je sais c’est que ce partage m’a fortifié au point de changer de mentalité envers ma vie et mon mari nous, nous nous n’aimions pas du moins pas lui nous nous sommes mariés sans la volonté du seigneur autrefois cela m’a conduit à demander pardon au Seigneur pour ma désobéissance mais après cela les choses se sont améliorées.

Il a commencé à demander au seigneur de l’amour pour moi et aujourd’hui nous ne pouvons plus nous séparer avant il me frappait mais il a complètement changé. Nous sommes chrétiens tous les deux et j’ai demandé au Seigneur que nous ayons un bon témoignage pour les voisins le Seigneur ne peut être que d’accord avec ça !

Gloire à Dieu pour son intervention. Prions pour le SOS Réconfort et que plusieurs se connectent.

2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *