Aujourd’hui  je souhaite vous apporter mon témoignage par rapport à l’association SOS RECONFORT DU WEB et à ce que Dieu a fait pour moi.

En effet j’ai 24 Ans et je sors d’une vie très difficile.

J’ai rencontré Dieu et je lui ai ouvert mon cœur le 31 Mai 2009.

Avant que Dieu entre dans ma vie, j’étais un jeune homme suicidaire, anxieux, méchant mais surtout perdu et au bout du rouleau.

Quand j’ai ouvert mon cœur à Dieu, j’ai demandé pardon à dieu et je lui ai demandé pleins de choses, il me les a données

Mais plus les années passaient  plus je m’éloignais du bon chemin ( Dieu ).

Alors j’allais à l’église tous les mardi et dimanche, je louais Dieu, je priais mais plus rien ne se passait, alors j’ai décidé d’abandonner Dieu et de me laisser aller.

Il y a pas longtemps je me suis rappelé que le responsable de Viens à lui radio était venu présenter l’association dans l’église où je vais, et il avait parlé de SOS RECONFORT DU WEB alors, je suis allé sur viens à lui .com et ensuite j’ai envoyé une invitation sur MSN à ecouteaide@hotmail.fr.

Dans la journée mon invitation sur MSN a été acceptée et une bénévole de l’association m’a contacté et ça fait aujourd’hui environ 2 mois que nous discutons sur MSN.

Aujourd’hui nous sommes le 21 Août et je suis réconcilié avec Dieu car j’ai enfin pardonné à tous ceux qui m’ont fait du mal et je respire l’Amour de l’Eternel.

Si vous avez besoin d’aide ou autre n’hésitez pas à contacter l’association ou bien à prier,

Sachez que Dieu vous entends et qu’il vous aime !

P.S : Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi.

Je vous souhaite une bonne journée et long chemin d’amour avec l’Eternel.

Eddy, Août 2011