Nous avons trois objectifs clairs pour nos services et projets…objectifs

  1. Evangéliser : faire connaître l’Evangile, c’est répondre à la mission confiée par Jésus à ses disciples. C’est la priorité et l’appel de l’association « Viens à Lui ». Au travers des médias comme Vital Radio, l’annonce de la Bonne Nouvelle est faite par un contenu musical ainsi que des émissions d’actualité. La porte des autres médias est ouverte avec le développement d’e-books…
  2. Diffuser : le champ sur lequel l’Evangile doit être semé est grand et le plus grand des continents est celui du Web, regroupant  près de la moitié de la planète. C’est pourquoi, au travers de l’application Vital Radio, de 3 web-radios thématiques, l’internaute peut entendre la Bonne Nouvelle de diverses manières.
  3. Valoriser : nous ne sommes pas les seuls à agir sur le Web et c’est pourquoi notre dernier objectif est d’encourager toutes les initiatives permettant à l’Evangile d’être annoncé. Nous soutenons ainsi les artistes chrétiens en mettant en place des outils les mettant en valeur comme des partenariats, RadiOscars ou encore l’émission Vibz.