Ils nous sont très importants et nous aident à avancer, à améliorer nos services

Envoyé le 27/11/2009 à 21 h 10 min

Bonjour à vous tous, je suis tellement bénie par l’écoute de votre radio, je rends grâce au Seigneur pour vous avoir mis à coeur d’ouvrir cette radio. Je suis comblée par toute cette bonne musique chrétienne. Un gros merci à vous tous qui travailler à cette bénédiction, et spécialement à toi qui a obéi au Seigneur, toi qui a débuté cette radio. Soyez tous bénis abondamment.Je recommande votre site. Bientot, nous allons être réunis avec notre merveilleux Sauveur, en attendant, vous m’aidez à m’approcher de Dieu, dans sa présence, en le louant. MERCI, MERCI! Diane Bornais Je suis Québéquoise.

Diane

Envoyé le 10/12/2009 à 8 h 20 min

Bonjour à toute l’équipe,
J’ai toujours du plaisir à écouter votre radio. Cela m’aide dans les moments de doutes envers notre SEIGNEUR. La musique que vous y passez me fait du bien et le faite de l’écouter me rappèle que DIEU a prévu quelque chose pour nous tous et je sais que même quand je le mets de côté il est toujours là, présent. Oh! Seigneur pardonnes-moi ces moments d’égarements.
Je vous remercie pour tous ces bons moments passé avec vous.
Que le SEIGNEUR bénisse chaqun d’entre nous et puisse renforcer notre fois envers lui.
Je viens de Suisse et je vous diss merci

Nadine

Envoyé le 23/12/2009 à 4 h 09 min

tout les matins, quel délice d’être sur vos ondes, pour découvrir de nouveaux chants,
je suis à la Réunion, où les Assemblées évangéliques progressent.
merci au Seigneur, pour ces bons moments

jean

Envoyé le 05/01/2010 à 16 h 18 min

Puisse le Seigneur benisse abondamment cette oeuvre merveilleuse qu’est votre radio que j’ai decouvert ce jour et qui me comble de joie en l’ecoutant. Que sa rosee divine l’arrose continuellement pour que nous en soyons toujour benis au nom de notre glorieux Seigneur Jesus. Amen! Merci beaucoup.

Esther Abdou Hamsatou

Envoyé le 12/01/2010 à 15 h 37 min

Tout moyen que le Seigneur Jésus suscite pour le témoignage de l’évangile est ineffable.
A Lomé la capitale il y a plein de radios chrétiennes. « Viens à Lui » peut-elle s’implanter à l’intérieur ? Dieu vous bénisse ! David

iba david dumenya

Envoyé le 13/01/2010 à 22 h 21 min

Ce design est vraiment super!! Bravo à l’équipe.. Que le Seigneur vous inspire encore… Et que vous soyez pleinement encouragés en voyant le changement dans les vies… Que Dieu vous bénisse richement… Joy

Joy

Envoyé le 14/01/2010 à 12 h 23 min

Pourquoi ne jouez-vous pas aussi souvent sur Viens à Lui Web-radio les cantiques tirés du recueil «Chants de Victoire»? Que Dieu vous bénisse et vous assiste dans cet immense travail que vous faites.
José.

José Yango W’Etshiko

Envoyé le 16/01/2010 à 10 h 55 min

Je préfère l’Espace Musique et les témoignages de conversion. Nouvellement, je ne réussit pas à contacter la radiophonie afin que je puisse écouter de la musique pendant que je navigue ou que j’écris quelque chose.

Charles Szekely

Envoyé le 02/02/2010 à 12 h 15 min

bonjour vraiment superbe cette radio pour les chrétiens vous devriez creer quelque chose pour que les croyants puisse dialoguer et se faire des amis en christ car entre chretien on se comprend et on peut se soutenir dans nos epreuves,je vous ai decouvert par hazard sur le net !!non c’est la grae de dieu qu’il vous benisse tous pour c e vous faites

gladys

reymonenq gilbert

qelle oeuvre manifique que dieu vous bennisses

 

Envoyé le 25/03/2011 à 08h09 min

je me laisse guider par la puissante main de DIEU car lui seul connait tous mes besoins
merci pour ces moments que vous nous donnez à travers de viens à lui radio
que DIEU vous bénisse

Rose

 

“Bonjour à vous tous, je suis tellement bénie par l’écoute de votre radio, je rends grâce au Seigneur pour vous avoir mis à cœur d’ouvrir cette radio. Je suis comblée par toute cette bonne musique chrétienne. Un grand merci à vous tous qui travaillé à cette bénédiction, et spécialement à toi qui à obéi au Seigneur, toi qui a débuté cette radio. Soyez tous bénis abondamment. Je recommande votre site. Bientôt, nous allons être réunis avec notre Sauveur merveilleux, en attendant, vous m’aidez à m’approcher de Dieu, dans sa présence, en le louant. MERCI, MERCI !   ”
Diane BORNAIS

“Félicitation à vous pour votre superbe radio ! Nous sommes tous les deux de jeunes retraités et nous l’écoutons tous les jours ! Bravo !”
Gérard et Odile

“Gloire à Dieu ! Je bénis le Seigneur pour votre vie, et pour vous avoir donné cette vision. Je vous apporte tout mon soutien et je n’hésiterai pas à parler de cette belle initiative dans la prochaine parution de mon journal, le magasine MARANATHA. Que le Seigneur vous fortifie ! ”
Habib Barth AFOLABI

 

“Le désir de mon cœur est que vous puissiez développer cette vie d’adorateur et d’adoratrice et que vous réalisiez vraiment pourquoi vous le faites. Car vous avez été créé pour Le louer et L’adorer. ”
Stéphane QUERY

“Vous êtes sur la bonne radio ! On connait une partie de l’équipe et on peut vous dire que ce sont des gens extraordinaires et qu’on les soutient à plein ! Et Dieu les soutient !! Aux auditeurs qui ne connaissent pas Jésus, apprenez à le connaître, car nous qui le connaissons depuis 4 ans nos pouvons vous dire que c’est un réel bonheur de Lui appartenir et de travailler pour Lui !  .”
MATAVEL

“Tout en écrivant ce message, j’écoute votre radio. Pas mal, du bon boulot !”
Henri BACHER, secrétaire de LOGOSCOM

«Je vous encourage à continuer ; je ne serai pas capable de le faire, mais Dieu a donné des talents différents à chacun »                                                                                              

 Médéric, étudiant à l’ITB              

[…]Une fois de plus je réalise que le hasard n’existe pas. […]In-cro-ya-ble!  Le Seigneur est passé par VAL pour me faire passer un message. […]J’ai l’impression de renaître…

Alors je rends grâce au Seigneur de m’avoir « branché » sur viensalui ,qu’il bénisse toute l’équipe, qu’il illumine le chemin de viensalui et étende ses limites, oui rien ne lui est impossible.    

Andréa  ,auditrice de VAL Radio     

‘’Merci pour cette radio que j’écoute maintenant tous les soirs. Vous ne pouvez pas imaginer comme cela me fait du bien et m’aide. […] Merci infiniment de m’avoir envoyé ce commentaire sur la chanson « Dieu ». Je suis tellement contente d’entendre que quelqu’un que je ne connais pas ai ressenti et analysé cette chanson de la même manière que moi. Merci, vraiment merci ! Continuez, c’est super ! Cela m’aide beaucoup. Que Dieu vous bénisse et vous inspire encore.’’                      Agnès, auditrice de VAL Radio              

 

« Nous vous encourageons à vous servir de ces chansons pour véhiculer les paroles de notre Seigneur  jusque dans les coeurs de nos contemporains »
Emmanuel BUET, du groupe musical Kyrios
« Salut la bande des trois et surtout Benjamin ! Super tout le travail que vous faites pour Jésus car une poignée de jeunes évangéliques engagés et qui n’ont pas peur de le crier haut et fort sur une radio, c’est génial ! Surtout, allez de l’avant, pliant s’il le faut sans jamais casser ! Persévérez sans abdiquer devant les épreuves ! Longue vie à votre association ! Merci Benjamin pour ce partenariat avec notre association de solidarité PARTAGE 28, ton émission du 11.01.2009 nous concernant est extra ! Je ferai tout mon possible pour t’envoyer un message audio, désolé pour le contre-temps ! Tu verras le lien de VIENS A LUI RADIO sous peu ainsi qu’un article sur notre site… Au fait, je réponds aussi à Jean : mon épouse est de Sarh ! A bientôt. Soyez tous bénis pour 2009 dans le beau et précieux nom de Jésus-Christ ! »
Vincent, Animateur du site de PARTAGE 28 et membre de l’Eglise Evangélique de Mainvilliers à Chartres (28)

« Une bonne Radio et, de jolies mélodies! Bravo, super classe!  »
Lionel , auditeur de VAL radio

« Merci. Je cherchais ce titre, mais il m’avait été donné d’une façon différente. Aujourd’hui, j’en trouve non seulement l’auteur que j’apprécie beaucoup pour tout ce qu’il apporte, mais aussi la possibilité de pouvoir enfin commander et lire ce livret sur : Les anonymes. »
Joël MAHEUT, visiteur qui a trouvé ce qu’il cherchait sur VAL Radio

« Merci beaucoup pour les cadeaux et pour la pub ! Je te mets aussi en lien, cette radio est sympa et le blog aussi ! L’édition du mercredi 3 m’a beaucoup parlé et touché. Merci ! »
Nathie, auditrice de VAL Radio qui se fait du bien à son écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *